• Fatigue et Cie

    Elle me pend aux yeux

    En mes veines, coule son fiel de plomb

    Elle me pend aux yeux

    En mes veines, coule son fiel de plomb

    Et repeint de sombre tout l'horizon 

    Telle une ombre aux pieds lourds de glaise

    Je traine grise ma journée

    Épaules en berne...

    Quoi ? Plus de chants au ciel frémissant,

    Plus de fleurs aux parfums enivrants,

    Plus de brise caressante,

    Plus de joyeux soleil ?

     

    Et la coupable me ricane dans le dos

    - Angoisse -

    Elle a fait son nid de mes pensées

    Se sent à son aise, prend toute la place

    Et me susurre :

    - Ne t'inquiète donc pas, je serai là ce soir

      Tout comme hier...

      Au rendez-vous de ton sommeil

      Pour que tu ne sois pas seule

      Dans tes beaux draps...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :