• Le macaron à la framboise

    Seule dans la cuisine ; je sors de sa jolie boite vert amande un petit macaron à la framboise et,

    Seule dans la cuisine ; je sors de sa jolie boite vert amande un petit macaron à la framboise et, délicatement le croque, du bout des dents...

    Déception.

    Ce petit macaron ne m'a pas du tout donné la somme de plaisirs que j'en attendais.

    Je l'observe d'un œil inquisiteur :

    Il a bien la merveilleuse couleur rose/framboise ;

    Le croquant/moelleux de la meringue est parfait ;

    La saveur du coeur fruitée/sucrée/acidulée également...  

    Qu'y manque-t-il donc ?

    Mais bien sûr!

    Il y manque le goût de ta présence.

    Il y manque la saveur de notre complicité dans la gourmandise.

    Il y manque la fête du partage.

    Il y manque « nous deux assis côte à côte sur le canapé après une belle après-midi de balade dans la forêt le petit carton vert amande posé sur les genoux »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :